mardi 24 octobre 2017

J'y étais !


Je suis un peu déçue que personne n'ait reconnu rapidement l'église de la série Downton Abbey :( Je pensais qu'il y avait plus de fans... Toujours est-il que c'est MAGMAG qui m'a donné la réponse la meilleure. Bravo !

C'était en août dernier. J'ai eu l'occasion de visiter le village de Bampton où les scènes des mariages ont été filmées. C'est à environ 60km du château de Highclere.

Je me suis imaginée aux côtés de Maggie Smith et Shirley MacLaine ;)



C'est aussi dans ce village que se trouve la maison de Mrs Crawley...


 Et l’hôpital... 



Bref un vrai régal pour une fan !

Étape suivante : Highclere Castle...


1 commentaire:

  1. Je crois que je n'ai vu que les 2 premières saisons de Downton Abbey. La médiathèque n'a pas les suivantes ... Quand je vais en Angleterre, je passe dans les boutiques CeXchange : ils vendent des DVD d'occasion; je vais peut-être trouver pour pas cher un jour ! En tout cas, ton voyage a l'air très sympa !

    RépondreSupprimer

Merci pour le petit mot !