mercredi 4 octobre 2017

Festival de la Broderie de Compiègne


Quel bonheur ! Un salon pas trop grand, dans lequel on circule sans encombre... pas besoin de jouer des coudes avec les foldingues des grands rendez-vous qui perdent la raison au fur et à mesure qu'elles remplissent leurs caddies.

Nous y sommes allées avec Poulette qui voudrait se remettre à broder ! Peut-être des cafés-petites croix à l'horizon :)

Côté rencontres, nous avons bien tchatché avec Delphine et sa maman (Les Fils du Rhin) J'ai acheté quelques fils et de petits coupons teints par Delphine.

J'ai aussi acheté une grille de CréAdes "Petit coeur de Breizh". Je ne connaissais pas cette créatrice et elle a été adorable de gentillesse. Elle m'a même fait un compliment sur mon pendentif des "Tournesols" de Gauguin.

Et pour finir, un très beau moment passé à discuter de création avec Michèle Rain. Quelle femme ! Tant de gentillesse et de disponibilité, cela nous a ému.

Voilà mes goodies...


 

4 commentaires:

Merci pour le petit mot !