vendredi 8 décembre 2017

Reflections of Canada


Ça sent la dernière ligne droite...

 

2 commentaires:

  1. Accroforum ne semble plus fonctionner. C'est là que je te retrouvais tous les jours ..
    Comment te retrouver maintenant? je ne vois pas de newsletter ... MERCI pour tes articles et ton aide.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Chantal!
    Pour moi aussi, Accro est HS :( Il semble qu'il y ait un virus sur le site. A moins qu'un autre forum soit ouvert, je ne sais pas comment cela peut se résoudre. Dommage car c'était la principale source de mes visites... Du coup je me demande même si cela vaut la peine de continuer le blog car je ne connais pas d'autres forums français. Es-tu inscrite ailleurs?
    J'ai rajouter le gadget NEWSLETTER ;)
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Merci pour le petit mot !