samedi 19 novembre 2016

Papier*


En français, on dit : "C'est un régal pour les yeux" mais l'expression "eye candy" (bonbon pour les yeux) est encore plus gourmande en anglais. Pourtant ce n'est pas de la nourriture que voilà mais le travail de l'artiste japonaise Noriko Ambe. 




*Merci Béatrice ! 




4 commentaires:

  1. Ce n'est pas de la nourriture, mais tu ne nous dis pas ce que c'est ! De la pierre, du plastique, du papier ? (Bon, j'avoue, j'ai triché, j'ai demandé à Mme Google, alors maintenant, je sais).

    RépondreSupprimer
  2. C'est dans le titre de l'article, Béatrice LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh, je n'avais pas lu le titre et puis Mme Google m'a dit "papier" !!

      Noriko Ambe is a Japanese sculpture artist, who creates absolutely amazing compositions in paper. Precision-cut paper sheets are transformed into sculptures inspired by nature. [...] She explains her method on her website: “I individually cut single sheets of paper by free-hand and stack them together.”

      En tout cas, plâtre ou papier, c'est bluffant !

      Supprimer
    2. Ça y est je suis prise en flagrant délit de "truffitude" !
      C'est toi qui as raison, c'est bien du papier. Je me suis laissée embobiner par une légende de photo sur un tableau Pinterest et je n'ai pas vérifié. Me bad!
      Je rectifie le tir et le titre de suite ! Merci Béatrice.

      Supprimer

Merci pour le petit mot !